ACTUALITES > Actualites > 12U & 15U : Retour sur les matchs du 23 avril

12U & 15U : Retour sur les matchs du 23 avril

Samedi 23 avril, nos jeunes 12U et 15U se déplaçaient respectivement à Lagny et à Ermont. 

 

Pour cette deuxième journée de championnat, les 12U affrontaient les Pumpkins d’Evry/Ris Orangis et les Storms de Lagny. 

Pour leur premier match, nos aiglons ont mis un peu de temps avant de trouver leurs automatismes et de rentrer dans une dynamique positive. Le manque d’attention par moment à donner lieu à des petites erreurs, qui auraient pu être évitée et qui ont permis à nos adversaires de scorer. 

Mais les bonnes séquences en attaque, permises grâce au respect des consignes, ont donné l’occasion à nos aiglons de marquer à leur tour et de rattraper et de dépasser les Pumpkins à deux reprises. Après une dernière manche durant laquelle les Aigles ont empêché l’attaque de leur adversaire et de les rattraper, nos joueurs ont remporté ce premier match 8 à 6. 

Le second match a été plus difficile, notre lanceur ayant du mal a trouvé sa zone, a concédé plusieurs buts sur balle. Mais c’est surtout notre attaque qui, endormie, a peu bousculé la défense des Storms. Un match pourtant à leur portée mais que nous perdons 15 à 7. 

Une bonne journée néanmoins. La progression de nos joueurs est encourageante pour la suite. 

 

Nos 15U en déplacement à Ermont ont sur leur deux matchs loupé de peu la victoire. Deux défaites 8 à 6 et 9 à 8, qui ont néanmoins donné de la satisfaction aux coachs. L’attaque a été productive et continue sur sa progression. La défense, malgré de bonnes séquences, est pénalisée sur des actions  par un manque d’efficacité. Il ne manque plus grand-chose à nos jeunes joueurs pour remporter leur premier match de la saison.

 

Equipe 12U 2017

Equipes 12U Lagny et Meaux

Posté le 5 mai 2017, par Admin

COMMENTAIRE

Prénom *

Email *

Commentaire *

* champs obligatoires