ACTUALITES > Actualités Baseball / Softball > WBT : 3e journée

WBT : 3e journée

Pour le compte de la 3e journée du WBT, les Aiglons 12U ont rapporté de leur déplacement à Ris-Orangis 1 victoire (7 à 2) et 1 défaite (2 à 5).

 

Lors de 2e journée du tournoi d’Evry – Ris Orangis, nos jeunes baseballeurs avaient fait preuve d’application et de rigueur, notamment en attaque, ce qui leur avait permis de ramener 3 victoires en 3 matchs. Avec un seul entrainement depuis la fin des vacances de Noël, les Aigles ont eu du mal à se remettre dans le bain et à retrouver concentration et régularité.

 

Pour leur premier match nos joueurs ont manqué de discipline au bâton et concédé trop de prises au lanceur des Wildcats. En défense, l’absence d’entrainement durant près de 3 semaines, a mis en difficulté notre batterie, notamment notre lanceur qui a eu du mal à retrouver son mouvement et sa zone de prise.

Cependant les frappes concédées ont été bien gérées par la défense qui n’a concédé que 2 points. Après un démarrage poussif, l’attaque s’est mise en route en 2e et 3e manche pour scorer 7 points.

 

Pour le second match, l’absence de notre deuxième lanceur a été l’occasion de tester un nouveau joueur à cette position. Une prestation à la plaque satisfaisante et encourageante qui offre aux coachs une nouvelle alternative pour le championnat. Les Cougars de Montigny scoreront 5 points durant ce match.

En attaque, le manque de concentration et de discipline au marbre nous a fait concéder trop de strike out et nous priver d’une seconde victoire. A noter le premier home run de la saison pour notre équipe. Malgré quelques regrets sur les phases attaque nos joueurs ont su faire le travail et continuer leur progression.

 

Les coachs sont satisfaits de cette journée.

Bravo les 12U et continuez !

Posté le 16 janvier 2018, par Admin

COMMENTAIRE

Prénom *

Email *

Commentaire *

* champs obligatoires