CLUB > COMITE D'ADMINISTRATION

NOTRE RÔLE

Le Conseil d'Administration est composé des membres élus par l'Assemblée Générale pour gérer le club au cours de la saison. Les membres du Conseil élisent le Président, le Trésorier et le Secrétaire. Depuis deux ans, les coachs et responsables sportifs (Directeurs Techniques) sont également appelés à y siéger mais ils ne peuvent pas voter. Ils se réunissent au moins une fois par trimestre pour traiter des affaires courantes.

COMITÉ ADMINISTRATIF

PRESIDENT
Philippe Carvalho

Philippe est le Président depuis juin 2014. Il œuvre au quotidien pour son développement. Sa pédagogie et son sens de l’écoute lui permettent de faire avancer dans le même sens les membres actifs du club.

MEMBRE CONSEIL D'ADMINISTRATION
Alex DRUJON

Membre et capitaine  de l’équipe Senior Baseball, Alex a intégré le Conseil d’Administration en juillet 2012. Actif dans la vie du club, il participe aux opérations telles que marché de Noël , collecte de jouets, Sportissimeaux et lors des initions au lycée Jean Vilar.

MEMBRE CONSEIL D'ADMINISTRATION
Laurent DESPRES

Licencié depuis 2010 au sein de la section baseball, Laurent assiste le Head Coach lors des entrainements des seniors depuis septembre 2013.

MEMBRE CONSEIL D'ADMINISTRATION
Christophe ASTRUC

Membre depuis 2008, il est le Directeur Technique et head coach de la section baseball et le pionnier de sa restructuration.  Il est également le responsable communication de l’association.



NOS COORDONNEES

LES AIGLES DU PAYS DE MEAUX

Complexe sportif Tauziet,
24 avenue Franklin Roosevelt
77100 Meaux

E-mail : aiglesdemeaux@hotmail.fr

Suivez-nous aussi sur Logo facebook